SoluPark
Besoin d'un transfert pour l'aéroport de Zurich ou autre ? Retrouvez nous à l'adresse suivante : sold-transport.fr
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  1. Je possède déjà un compte sur le site sold-transport.fr. Puis-je l'utiliser sur SoluPark ?

    Oui. Les comptes sont communs aux deux sites internet. Il vous suffit de vous connecter avec la même adresse email et le même mot de passe.

    A noter que changer le mot de passe sur l'un des sites le change également sur l'autre.

  2. Faut-il réserver pour stationner sur votre parking ?

    L'utilisation de notre parking se fait uniquement sur réservation. Cela nous permet de vous fournir le meilleur accueil possible et d'organiser au mieux votre transfert à la gare ou à l'Hôpital Nord Franche-Comté.

  3. Comment puis-je réserver ?

    La réservation se fait sur notre site web, en cliquant sur le bouton "RÉSERVATION" du menu. Vous n'avez qu'à renseigner les informations demandées sur votre voyage et votre véhicule, puis suivre les
    indications mentionnées.

  4. Quelle heure dois-je indiquer en heure de départ ?

    L'heure à indiquer est celle de votre arrivée au parking.

  5. Le parking est-il sécurisé ?

    Le parking est sous vidéo-surveillance 24h/24.

  6. Quelle sont les horaires de la navette ?

    Les navettes fonctionnent de 3h45 du matin à 1h00 du matin, et assurent un départ toutes les 10 minutes depuis le parking.

  7. Le tarif inclut-il le transport en navette ?

    Le tarif de base ne comprend que le stationnement. Le transport en navette est proposé en option. Vous trouverez tous les détails sur notre page Tarifs.

  8. Faut-il appeler la navette au retour ?

    Si vous avez pris une navette avec votre réservation, celle-ci vous attendra à l'entrée de la gare TGV ou de l'Hôpital Nord Franche-Comté le cas échéant. Si toutefois vous ne voyez pas notre navette, vous pouvez nous appeler au numéro indiqué dans votre réservation.

    Si vous n'avez pas pris d'option navette, vous pouvez directement retourner au parking pour y récupérer votre voiture.

    Attention ! Pas de SMS, nous pourrions ne pas le voir, merci.

  9. Mon train a du retard, que dois-je faire ?

    Nous prévenir si possible, mais pas d'inquiétude nous suivons vos trains et sommes au courant des retards éventuels.

  10. Je n'ai pas besoin de parking, est-il possible de ne réserver que la navette ?

    Oui. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre site dédié au transfert de voyageurs https://sold-transport.fr pour effectuer votre réservation. Votre compte SoluPark est également valable sur Sold'Transport, vous n'avez donc pas besoin de vous inscrire à nouveau sur ce site.

  11. Sur quel parking je vais être stationné lors de ma réservation ?

    Si rien n'est signalé lors de la réservation, votre véhicule sera stationné sur le parking principal. Si celui-ci est plein, il vous sera proposé explicitement un parking secondaire avant l'enregistrement de votre réservation, en indiquant également l’éloignement du parking par rapport à l'aéroport.

  12. Je souhaite changer mon n° de train/mon véhicule, comment faire ?

    Il suffit de vous connecter sur votre espace client, vous pourrez modifier les informations de votre train et de votre véhicule.

  13. Je n'ai pas encore mon n° de train, puis-je tout de même réserver ?

    Vous pouvez indiquer provisoirement la mention "inconnu" dans la case n° de train, et revenir sur votre espace client dès que vous connaissez celui-ci pour le renseigner en modifiant votre réservation.

  14. Je n'ai pas reçu mon email de confirmation de réservation.

    Nous vous invitons à vérifier dans votre dossier "Indésirables" si le mail ne s'y trouve pas.
    Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le service client par email pour que nous vous renvoyons à nouveau ce message.

  15. Je suis de retour à l'aéroport et j'ai perdu le numéro de téléphone de la navette. Que faire ?

    Ce numéro est disponible à tout moment à la fin du message du répondeur du service client (+33 3 67 26 08 01).

 

CONTACTEZ-NOUS

  • Pour nous écrire par courrier : Sold'Park/SoluPark, ZI Ouest, 68490 Hombourg
  • Pour nous envoyer un email : Complétez notre formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement !
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