SoluPark
Besoin d'un transfert pour l'aéroport de Zurich ou autre ? Retrouvez nous à l'adresse suivante : sold-transport.fr
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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

SoluPark

Préambule :

Le service de réservation SoluPark, géré par la société Sold'Park SARL au Capital de 3000.00€ SIRET 822 239 000 RCS Mulhouse, permettant le transport et la location de place de parking aux clients.


Définition des termes :

Client: Toute personne ayant réservé un parking par le biais de la société Sold'Park. Utilisateur: Toute personne accédant à la page internet solupark.fr

  1. Conditions de réservation :

    • Sold’park propose un mail récapitulatif des détails de la réservation rendant la réservation valide.
    • La validation par le Client de sa réservation, vaut acceptation des présentes Conditions générales pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par Sold’Park mail constituent la preuve de l’ensemble des informations passées entre Sold’park et ses clients.
  2. Horaires :

    • Le client fixe l’heure du rendez-vous sur le parking de la SARL Sold'Park. Un retard maximum du client de 30 minutes peut-être accepté, au-delà Sold’park refusera de façon catégorique l’accès au parking, sans aucun dédommagement financier ou d’autres ordres que ce soit.
    • Le parking est ouvert 24h/24
    • Le client est tenu de respecter les horaires et assume toutes les conséquences d’un retard, en aucun cas Sold’park ne pourra être tenu pour responsable des conséquences éventuelles de ce retard.
    • Le jour du retour, le client contacte Sold’park dès qu’il a débarqué de l’avion
    • En cas de retard ou de changement sur le vol retour, le client est tenu d’avertir Sold’park. Tout sera mis en œuvre pour l’accueillir à l’aéroport suite à son appel. Dans cette configuration Sold’park garantit la récupération du client sur la zone aéroportuaire, à savoir que Sold’park respectera son planning de la journée et fera en sorte de limiter l’attente du client sur l’aérogare.
      Sold’park pourra alors facturer chaque journée supplémentaire sur la base de 5€ TTC.
  3. Prise en charge :

    • Le service Sold’park prend en charge le client avant son arrivée sur la zone aéroportuaire.
    • Le jour du départ, le client se rend sur le Parking Sold’park, Sold’park stationne son véhicule et le client conserve ses clefs (sauf si l’option nettoyage ou mécanique est validée).
      Si l’option lavage ou mécanique est validée, les clefs seront gardées dans un coffre-fort sous alarme.
      Le client est transporté avec la navette Sold’park, du parking à l’aéroport.
    • Pendant le voyage du client, le véhicule est parqué sur le parking Sold’park.
    • Le jour du retour, la navette Sold’park va chercher le client sur le parking de l’aéroport et le ramène sur le parking Sold’park. Le client récupère son véhicule.
      Sold’park refuse toute détention ou gardiennage d’objets personnels (papier d’identité, sac, valise ou autre) appartenant au client. Ces derniers restent propriété du client.
  4. Conditions de stationnement du véhicule :

    • Le client doit garder ses clefs, sauf si l’option nettoyage est validée.
  5. Stationnement du véhicule :

    • Le véhicule est garé par le client
    • Le véhicule est sorti de son stationnement par le client.
    • Le client s’engage à ne laisser aucun objet de valeur à l’intérieur de son véhicule. La société Sold’park ne peut être tenue responsable d’objet personnel ayant disparu à l’intérieur du véhicule.
    • En cas de tempête, grêle ou tout autre phénomène naturel, Sold’park se décharge de toutes responsabilités concernant les dégâts occasionnés sur le véhicule du client.
      C’est donc l’assurance de ce dernier qui couvrira ces dégâts.
    • En cas de crevaison ou panne de démarrage Sold’park se décharge de toutes responsabilités sur la réparation.
  6. Facture et règlement :

    • Toute journée entamée est due.
    • Toute journée supplémentaire sera facturée sur la base de 5€ TTC/ jour.
    • Facture : toute modification de stationnement entraînera une facturation différente du devis.
  7. Droit de rétractation

    Le Client, s’il est une personne physique non professionnelle, dispose d’un droit de rétractation, conformément aux prescriptions de l’article L.121-17 du Code de la consommation. Ce droit peut être exercé dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la date de la Commande d’un Service par le Client, pour autant que le Service n’ait pas été fourni avant l’expiration de ce délai conformément à l’article L. 12120-2 du Code de la consommation ou que ce Service ne relève pas des exceptions prévues à l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation.
    Le Client passant commande d’un Service de Réservation commence avant l’expiration du délai susvisé ne bénéficie donc pas d’une faculté de rétractation.
    Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalités.
    En cas d’exercice du droit de rétractation, Sold’park rembourse le Client dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

    Pour exercer son droit de rétractation, le client peut soit remplir le formulaire ci-dessous à la fin de l’article, soit adresser un courrier de rétractation rédigé sur papier libre à l’adresse suivante :
    Sold’park
    ZI Ouest
    68490 Hombourg

    À l’attention de Sold’park
    Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
    Commandé le (*)/reçu le (*) :
    Nom du (des) consommateur(s) :
    Adresse du (des) consommateur(s) :
    Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
    Date :
    (*) Rayez la mention inutile.

    Adressez ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
 

CONTACTEZ-NOUS

  • Pour nous écrire par courrier : Sold'Park/SoluPark, 34 Rue de la Liberté, 90400 Moval
  • Pour nous envoyer un email : Complétez notre formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement !
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